Newsflash

Irisfootball : Football Congolais
Présentation de Médard Lusadisu, un rendez-vous manqué PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 25 Mai 2012 13:37

Initialement prévue pour jeudi 24 mai au stade des martyrs de la pentecôte, la présentation au public de Médard Lusadisu  a été un rendez-vous manqué. Il était question que Lusadisu prennent officiellement les commandes de V.CLUB en qualité de coach principal de l’AS V Club.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Shark XI FC a atomisé AC Normands : 4-0 PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 24 Mai 2012 06:25

Le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) s’est pouruit normalement mercredi 23 mai avec quelques rencontres pour le compte de la 6ème journée. Au stade Tata Raphaël, Shark XI FC a atomisé la nouvelle promue du championnat de la capitale, à savoir AC Normands de Johnny Makwela sur la marque de 4-0.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Médard Lusadisu prend les commandes ce jeudi 24 ? mai PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 23 Mai 2012 06:24

Selon un joueur de V Club sous couvert d’anonymat, c’est en principe ce jeudi 24 mai que Médard Lusadisu prendra officiellement les commandes en sa qualité de coach principal de l’AS V Club, après le limogeage de Dénis Goavec. Après un temps de négociations les deux équipes ont finalement trouvé un terrain d’entente. La cérémonie de présentation est prévue au stade des Martyrs devant les Moscovites.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Tango Four : un piètre ou meilleur dirigeant sportif ? PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 22 Mai 2012 07:04

Gabriel Amisi Kumba dit Tango Four,  président de l’AS V Club, est classé parmi les grands mécènes du football congolais. Depuis son avènement à la tête du Comité de coordination des Dauphins noirs, Tango Four a convaincu plus d’un Moscovite (Ndlr : supporters de V Club).  Avant son élection à la tête de la grande famille vert-noir, les Dauphins noirs éprouvaient des sérieuses difficultés pour prendre part à la campagne africaine.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Raphaël Mateleka toujours au service du football congolais PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 22 Mai 2012 07:02

Ali Raphael Mateleka Loboko, alias Neskens ou Mattaüs continue à œuvrer pour le bonheur du football congolais.  Actuellement, patron du staff technique de FC Mambitiri, club de L’EUFKIN-Lukunga, il a réussi à propulser cette équipe à la tête du classement de cette entité sportive.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 Suivant > Fin >>

Page 180 sur 188