Newsflash

Irisfootball : Coupe de la CAF
Gladys Bokese éclaire la lanterne PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 01 Octobre 2012 16:49

Gladys Bokese, ancien sociétaire de DCMP a éclairé la lanterne le week-end sur la résiliation du contrat avec l’équipe tunisienne d’Etoile sportive du Sahel (ESS). Sur son site officiel, ESS a confirmé le divorce avec le joueur congolais alors que le contrat était signé en bonne et due forme pour 3 ans.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Etoile du Sahel et Gladys Bokese : rupture consommée PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 27 Septembre 2012 22:21

La rupture est consommée entre Gladys Bokese et le club tunisien de l’Etoile sportive de Sahel (ESS). Selon le site officiel de la radiookapi.net, le club tunisien de l’Etoile sportive de Sahel (ESS) a résilié depuis mardi 25 septembre, son contrat à l’amiable avec le Congolais Gladys Bokese, en annulant la convention de son transfert, en accord avec son club le DCMP de Kinshasa.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Jean Munganga, un ancien Lupopo chez Black Leopards PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 14 Septembre 2012 10:24

Cela fait 5 mois que le joueur Jean Mungana, ancien de FC Lupopo, évolue au sein de la formation sud africaine de Black Léopards, club de la division d’élite au pays de Nelson Mandela. Avec sa nouvelle équipe, Munganga s’est engagé pour 5 saisons.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Une belle prestation de Lami Yakini au championnat de la Girabola PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 21 Août 2012 10:38

Les Léopards seniors seront en face de Nzalang dimanche 9 septembre au stade des Martyrs, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013. En prévision de ce match, le sélectionneur national, Claude Leroy avait rendu publique une liste de  45 joueurs évoluant respectivement au pays et à l’étranger.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Les Dauphins noirs se contentent de la troisième place PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 29 Juillet 2012 19:28

Les rideaux de la 38ème édition du tournoi de la CECAFA Kagame Cup sont tombés samedi 28 juillet avec deux rencontres au menu. Au terme de la compétition, V Club se contente de la troisième place. C’est avec succès que les Congolais ont clôturé leur participation à ce tournoi. Les hommes de Médard Lusadisu ont battu les Rwandais de l’APR FC sur la marque de 2-1.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Suivant > Fin >>

Page 37 sur 39

Recherche

Bannière

Facebook