Newsflash

Irisfootball : Vodacom Super League
V. Club au dessus de la loi au stade des Martyrs PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 09 Octobre 2012 08:27

Selon les sources du Complexe omnisports des Martyrs, les dirigeants de l’AS V Club sont au dessus de la loi. Tenez ! Les Dauphins ont l’habitude de s’entraîner au stade des Martyrs. A la grande surprise, les joueurs de cette grande formation sportive affûtent les armes sur l’aire de jeu de l’arène de la commune de Kinshasa sans débourser un seul sou.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Après le départ de Bokonda, le déluge chez Lupopo PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 09 Octobre 2012 08:21

Les Cheminots de FC Lupopo continuent à traverser des moments critiques de leur histoire. Certains Lumpas pensaient qu’après la démission de Faustin Bokonda de la tête du comité de coordination, tout allait être mieux. Alors qu’après ce départ, c’est le déluge au sein de cette grande équipe de la capitale cuprifère.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Le comité de gestion a sanctionné DC Virunga PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 08 Octobre 2012 22:39

Le comité de  gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a sanctionné l’équipe de Daring Club Virunga à la suite des désordres orchestrés par ses supporters lors du match livré face AS V Club au stade des Volcans dans la commune de Birere à Goma en date du 16 septembre, dans le cadre de la 19ème journée du championnat de la Division I.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
AS V Club s'impose devant AS Saint Luc: 3-0 PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 07 Octobre 2012 18:10

Les Dauphins noirs de V Club se sont imposés devant la formation de Kananga, à savoir AS Saint Luc sur la marque de 3-0, dimanche 7 octobre au stade  Tata Raphaël de la Kethule, en match comptant pour la 21ème journée du championnat de la Division I. Les trois réalisations ont porté la signature d'un seul joueur. Il s'agit de Taddy Etekiama Agiti, buteur-maison du team vert-noir de la capitale.

(0) comment. Add a Comment here.

Mise à jour le Dimanche, 07 Octobre 2012 18:17
Lire la suite...
 
Bavon Kalema très optimiste sur le sacre des Immaculés PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 05 Octobre 2012 08:01

Après avoir connu une saison sportive malheureuse caractérisée surtout par l’absence en compétitions africaines cette saison, les Immaculés demeurent très optimistes sur le sacre de leur club au championnat de la Division I, malgré le nul concédé face  à AS Saint Luc de Kananga (1 1). Cette détermination a été exprimée par Bavon Kalema, vice-président de DCMP. Car, le comité Musanganya est déterminé à retrouver le chemin de la compétition africaine.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 Suivant > Fin >>

Page 217 sur 240

Recherche

Bannière

Facebook