Newsflash

News
L. Tshimpumpu : ‘‘Il faut toujours profiter quand le match se joue à domicile’’ PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 10 Juillet 2015 14:56

Les Léopards dames de moins de 20 ans matcheront leurs homologues namibiennes le dimanche 12 juillet 2015 au stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans le cadre de la phase aller  du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Papouasie Nouvelle-Guinée 2016. En prévision de ce match, la présidente de la CNFF (Commission nationale de football féminin), Lily Tshimpumpu s’est exprimée quant à l’organisation dudit match et sur la l’état de football féminin en RDC.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Mulumbu : « Ibenge n’est pas assez respecté en RDC, la grogne monte chez les Léopards » PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 02 Juillet 2015 14:25

Récemment rentré de ses vacances à Miami, Youssouf Mulumbu prépare sa reprise avec Norwich City, son nouveau club en Angleterre. Mais le capitaine de la RDC, qui revient sur son départ de West Bromwich Albion (WBA), évoque aussi les Léopards et le cas de Florent Ibenge, qui accuse des arriérés de salaire.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
J.C Mukanya : ‘‘Nous devons assister les joueurs à tout moment’’ PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 26 Juin 2015 10:49

Au cours d’une entrevue avec votre rédaction, le Co-président de l’Union des footballeurs du Congo (UFC), Jean-Claude Mukanya Kabeya a éclairé la lanterne des amoureux du ballon rond sur la présence du syndicat des footballeurs de la RDC au sein de l’équipe nationale. Il a aussi évoqué les chances des Léopards pour la suite de la compétition.

(0) comment. Add a Comment here.

Mise à jour le Vendredi, 26 Juin 2015 10:56
Lire la suite...
 
Kabala : ‘‘Les violences dans nos stades sont conséquence de l’impunité’’ PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 12 Mai 2015 07:34

Le comité de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) à décider de faire jouer toutes ses rencontres de Kinshasa à huis clos suite à la récurrence des violences généralisées dans  les installations sportives. Seulement, la leçon n’a pas été suivie sur d’autres terrains. Le dernier cas en date a été enregistré dimanche 10 mai à Mbuji-Mayi lors de la rencontre ayant opposé au stade Tshikisha la formation de Sanga Balende de la ville diamantifère face à l’AS V Club de la capitale. Il a été enregistré des blessés graves, notamment parmi les joueurs de V Club dont le gardien Hervé Lomboto et Firmin Mubele.

(0) comment. Add a Comment here.

Mise à jour le Mardi, 12 Mai 2015 12:40
Lire la suite...
 
C. Mavinga : J’espère être là pour jouer la qualification de la Can 2017 PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 13 Avril 2015 08:21

Le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge a convoqué, fin mars dernier, une vingtaine de joueurs au stage professionnel de Dubaï (Emirats Arabe-Unis) au terme duquel les Léopards  de la RDC ont perdu deux marches amicaux face aux Lions de la Mésopotamie de l’Irak. L’international congolais Chris Mavinga, sociétaire de Reims (D1 France)  a fait partie de ce stage d’une semaine et il s’est dit satisfait de son séjour dans cette partie de l’Asie. Il livre ses impressions dans un entretien accordé, samedi 11 avril, à Radio Okapi.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 12

Recherche

Bannière

Facebook