Newsflash

News
Pierre Célestin Kabala Mwana Mbuyi : ‘‘Le malheur de Patrice Carteron, c’est l’embarras de choix’’ PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 10 Décembre 2013 20:36

La contreperformance de TP Mazembe en Coupe de la CAF face à CS Sfaxien continue à susciter des commentaires dans les milieux des amoureux du ballon rond de la RDC, malgré sa bonne prestation contre FC MK en match de la Division I.  La dernière en date, c’est le point de vue émis par Pierre-Célestin Kabala Mwana Mbuyi, président de l’Association des journalistes sportifs du Congo (AJSC), au cours d’une interview avec le votre rédaction.   Kabala Mwana Mbuyi a évoqué également le déroulement du championnat de la Division I.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Patrice Carteron : ‘‘Nous aurons l’avantage de recevoir au retour’’ PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 29 Octobre 2013 22:10

En prévision de la finale aller de la Coupe de la Confédération, votre rédaction s’est entretenue avec le coach principal de TP Mazembe, Patrice Carteron.  Le Français donne sa lecture par rapport avec l’adversaire de son club à cette étape de la compétition.

(0) comment. Add a Comment here.

Mise à jour le Mercredi, 30 Octobre 2013 07:00
Lire la suite...
 
Pierre-Célestin Kabala Mwana Mbuyi : ‘‘Nous avons beaucoup tourné en rond et nous risquons d’être le dernier à décider pour avoir un championnat professionnel’’ PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 03 Octobre 2013 21:45

La phase classique du championnat de la Division I démarre le 27 octobre à travers 2 poules.  Avant l’entame de la compétition,  la rédaction d’Irisfootball.com a approché Pierre-Célestin Kabala Mwana Mbuyi, président de l’Association des journalistes sportifs du Congo (AJSC) pour qu’il donne sa lecture des faits.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
Luc Mangala : ‘‘C’est l’incompétence du numéro un de la délégation qui est à la base de la défection’’ PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 25 Septembre 2013 22:48

A travers cette interview, Luc Mangala, agent des footballeurs congolais a remis les pendules à l’heure en rapport avec la défection des athlètes dans le cadre des 7èmes Jeux de la Francophonie organisés à Nice en France. Il n’est pas allé par quatre chemins pour éclairer la lanterne des sportifs congolais après les multiples spéculations qui ont alimenté la chronique tout au long de la compétition.

(0) comment. Add a Comment here.

Mise à jour le Jeudi, 26 Septembre 2013 22:41
Lire la suite...
 
Bate Sele Kamango : ‘‘Nous invitons tout le monde pour apportent le développement dans notre football PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 29 Août 2013 21:49

Dans le but de permettre le développement et l’épanouissement du football en RDC, l’Union des footballeurs congolais (UFC) entend organiser des journées de réflexion en vue d’étudier tous les paramètres qui  peuvent redorer le blason terni du sport roi au Congo. A cette occasion, l’UFC donnera l’opportunité à tous les corps de métiers de prendre part à ces assises. C’est la quintessence de l’entrevue que votre rédaction a rencontré le Vice-président de l’Union des footballeurs du Congo, Bate Sele Kamango, ancien des Dragons.

(0) comment. Add a Comment here.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 5 sur 11

Recherche

Bannière

Facebook