Newsflash

Les Dauphins noirs à Rio de Janeiro ce 5 décembre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 23 Novembre 2011 14:04
Le dossier de la préparation de stage bloqué de l’As V Club a atteint une vitesse de croisière. En effet, selon les sources des Dauphins noirs, toute la délégation doit arriver à Rio de Janeiro, au pays de roi Pelé le 5 décembre pour préparer la saison 2012.

Le séjour du team vert-noir en terre brésilienne prendra fin le 15 janvier 2012. Selon un membre du groupe envoyé par la direction du club pour une prospection, le centre d’accueil mettra à la disposition de l’équipe, deux encadreurs techniques, un préparateur physique, un entraîneur des gardiens et un autre chargé des joueurs de champ. Ce centre sportif se trouve à 40 kilomètres de Rio de Janeiro. La délégation du club congolais comprendra quarante-quatre personnes.

Il sied de noter que, le joueur Dikasa Ngila ne sera pas de la parrtie dans la mesure où, l’ancien sociétaire de DCMP se trouve dans l’infirmerie avant la fin de la saison dernière. Le jeune ailier du team vert et noir qui a connu une double fracture il y a quelques mois, avait recommencé de jouer au mois de Juin. Mais après huit rencontres, il a à nouveau été blessé. Celui qu’on appelle affectueusement Mausolée avait reconnu n’avoir pas respecté les consignes du médecin. Il pourrait reprendre avec les amis au mois de janvier. Dans les milieux des Moscovites, on signale que le staff dirigenat sera renforcé par l’arrivée d’un technicien français pour mener à bon port V Club la saison prochaine sur les fronts engagés.
 

Recherche

Bannière

Facebook