Newsflash

Match amical : DCMP remporte sur Ujana 3-2 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 07 Septembre 2018 21:09

C’est sur la note de 3 -2, que le Daring Club motema pembe (DCMP) s’est imposé sur l’Athlétic Club Ujana ce vendredi 7 septembre au stade des Martyrs de la pentecôte comptant pour le match amical de préparation.

Dago Tshibamba Samu, Ricky Tulengi et la nouvelle recrue Peter Kolowane de nationalité nigériane, ont permis aux immaculés de remporter cette explication. C’était un football plaisant qui a permit aux staffs technique de deux équipes de jauger le niveau de leurs joueurs à deux semaines du démarrage de la 24ème édition du championnat de la ligue national de football (LINAFOOT), dénommé Division I.

Toutes les équipes engagées à ce championnat majeur du pays intensifient leur préparation en livrant de matches amicaux pour éviter d’être surpris pendant la compétition. DCMP livrera une autre rencontre amicale le mardi 11 septembre prochain face au FC MK.

Dragons domine JSK

Toujours dans le cadre des matches amicaux, l’Amicale Sportive Dragons-Bilima a battu la JSK, club qui évoluera la prochaine saison en Division II sur la note de 2-0. Les Monstres de l’AS Dragons intensifient également leur préparation pour la nouvelle saison, question de se constituer une équipe compétitive capable de rivaliser avec n’importe quel club engagé à la division I. L’entraineur du club rouge or de la capitale José Mundele a indiqué que l’essentiel n’était pas de gagner, mais de présenter un bon football et de présenter également une équipe concurrente au championnat. Lors de sa première rencontre à la LINAFOOT, Dragons Bilima sera reçue par l’AS Maniema Union le 22 septembre prochain au stade Joseph Kabila de Kindu.

 

Recherche

Bannière

Facebook