Newsflash

Dago Tshibamba s’engage avec Rostov en Russie PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mardi, 31 Juillet 2018 15:10

L’attaquant du Daring Club motema pembe Dago Tshibamba Samu séjourne depuis jours en Russie où il est paraphé un contrat de travail avec la formation de Rostov, club évoluant au championnat d’élite.

La signature de ce contrat de travail est intervenue dimanche 29 juillet dernier. Le nouveau club de Dago Tshibamba occupe la 4ème position au championnat russe. L’ancien attaquant du DCMP et de Pharmagros de la commune de Bandalugwa a réalisé un championnat exceptionnel en inscrivant 20 buts à la Vodacom ligue I, derrière Jean-Marc Makusu, sociétaire de l’AS V Club qui a inscrit 24 buts.

Dago Tshibamba a indiqué que ce contrat est intervenu suite à un bon rendement tout au long du championnat. Il a souligné que ce contrat signé est consécutif au sérieux et la discipline dans le travail. Il n’a pas oublié de remercier ses coéquipiers du DCMP grâce à qui il a réalisé cette belle performance dans un championnat âprement engagé. Cet attaquant a promis de continuer avec le même élan, tout en cherchant de faire plus que ce qu’il a fait au sein du DCMP.

Selon lui, cette sollicitation est arrivée en cours de la saison, alors qu’il était encore ignorant. Ses dirigeants et ceux de la formation russe ont trouvé un bon compromis pour lui permettre d’évoluer avec quiétude.

 

Recherche

Bannière

Facebook