Newsflash

Le TP Mazembe qualifié pour le quart de final PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 28 Juillet 2018 22:55

Les Corbeaux du Tout puissant Mazembe se sont qualifiés pour le prochain tour en l’occurrence le quart de final de la ligue des champions de la CAF.

Les Corbeaux de Lubumbashi ont accroché la formation de Mouloudia Club d’Alger sur la note d’1 but partout à l’issue de la rencontre de la 4ème journée disputée samedi 28 juillet au stade Moustapha de Blida en Algérie.

Les congolais ont été les premiers à ouvrir le score à la 46ème minute grâce à Mechack Elia, alors qu’il venait d’effectuer son entrée sur l’air de jeu. Alors qu’il était aux aguets, Mechack Elia profite d’une erreur entre le dernier défenseur de Mouloudia et son portier, du plat du pied droit, place le cuir au fond du filet. C’était un but facile pour Mechack Elia, peut être même le plus facile dans l’histoire de sa carrière. Et c’est encore le même Mechack Elia qui a permis à Mazembe de battre Mouloudia sur la note d’1 but zéro à Lubumbashi lors de la 3ème journée.

Il fallu attendre la 78ème minute pour voir la réaction de Mouloudia égalisant de la tête.

Avec ce résultat de parité, Mazembe compte désormais 10 points, laissant derrière lui son adversaire du jour, Mouloudia Club deuxième avec 5 points.

Mazembe disputera son match de la 5ème journée le 17 août prochain face à l’Entente Sportive de Sétif. Les deux rencontres que le club noir et blanc de Lubumbashi livrera, seront des matches de formalité, étant donné qu’il est déjà qualifié.

Les poulains de Pamphile Mihayo n’avaient juste besoin que d’un petit point face à Mouloudia pour accéder en quart de final. Les deux dernières rencontres vont servir de préparation pour les Corbeaux de Mazembe.

 

Recherche

Bannière

Facebook