Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Coupe de la Caf Florent Ibenge : ‘’Nous devons être vigilants face Aduana Stars ‘’


Florent Ibenge : ‘’Nous devons être vigilants face Aduana Stars ‘’ PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 28 Juillet 2018 08:15

‘’Nous devons être vigilants face à cette équipe ghanéenne d’Aduana Stars ce dimanche ‘’, telles sont les déclarations faites par Florent Ibenge Ikwange, coach de l’AS V Club au sortir de la séance d’entrainement du vendredi 27 juillet.

Le patron du staff technique du team vert et noir de la capitale a appelé ses poulains à prendre très au sérieux l’adversaire de la circonstance, en l’occurrence Aduana Stars. Il a également invité ses poulains à la vigilance, même si V Club va évoluer à domicile.

Florent Ibenge croit fermement que son équipe possède des atouts qui lui permettront de faire la même chose que ce qu’Aduana Stars a fait au Ghana. En toute honnêteté, l’entraineur de V Club a reconnu que cette équipe a posé beaucoup de problème à sa formation lors de la manche aller, en possédant des joueurs de qualité.

Ibenge a relevé que c’est une équipe qui a fait preuve de beaucoup d’abnégation face au Raja de Casablanca, revenant chaque fois au score sur les 3 buts encaissés.

‘’ Contre nous, ils ont mis beaucoup d’ingrédients et de volonté pour nous battre. C’est une équipe qui a énormément du talent. Aduana Stars avait la rage de vaincre face à nous, et elle a réalisé son rêve, elle nous a battu. Notre équipe avait laissé le minimum de possibilité aux ghanéens de s’exprimer. Si elle a réussi à bien combiner sur un terrain difficile, je pense que sur un terrain synthétique, ils vont être encore plus à l’aise. C’est à nous d’être très costaud parce que le match sera difficile ‘’, a souligné Florent Ibenge.

Il faut noter que V Club et Aduana Stars ont chacun 4 points, derrière le Raja Club Athlétique leader avec 5 points. Raja recevra quant à lui l’Asec Mimosa dernier du groupe avec 3 points.

 

Recherche

Bannière

Facebook