Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Coupe de la Caf L’AS V Club s’incline devant Aduana Stars du Ghana 1-2


L’AS V Club s’incline devant Aduana Stars du Ghana 1-2 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mercredi, 18 Juillet 2018 14:54

L’AS V Club vient d’être battue par  Aduana Stars du Ghana sur le score d’1-2, en match de la 3ème journée du groupe A de la 15ème coupe de la Confédération (CAF) disputée tout à l’heure au stade Agyeman Badou à Berekum, situé à 340 km d’Accra au Ghana.

Ce score serré permet aux ghanéens d’Aduana Stars de rejoindre l’AS V Club au classement avec 4 points. Les Dauphins noirs de Kinshasa n’ont pu creuser l’écart empochant les 3 points du jour. Cette formation n’avait pas suffisamment de championnat dans les jambes, alors que les poulains de Florent Ibenge viennent fraichement de remporter la plus prestigieuse compétition du pays, où ils ont disputé plusieurs rencontres.

Les deux équipes vont se rencontrer à nouveau lors de la 4ème journée. Le staff technique et les joueurs de l’AS V Club ont décrié le mauvais état de la pelouse naturelle du stade Agyeman qui a abrité cette rencontre internationale.

C’est la première défaite enregistrée par les Dauphins noirs de Kinshasa, après sa belle performance au championnat national où elle a été vainqueur en  remportant coup sur coup 12 rencontres sur les 12 disputées lors de la manche retour de la phase de play-off. V Club regagne Kinshasa le samedi 20 juillet question de préparer le match retour contre la même équipe prévue dans deux semaines.

 

Recherche

Bannière

Facebook