Newsflash

Othis Ngoma remercie les dirigeants de DCMP pour leur soutien PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 15 Juillet 2018 12:36

L’entraineur du Daring Club motema pembe Othis Ngoma Nkondi a remercié les dirigeants de son club pour avoir mis à la disposition de l’équipe des moyens financiers nécessaires permettant de terminer à la 3ème place au championnat national.

Othis Ngoma s’est exprimé au terme de la rencontre de la dernière journée de la phase de play-off du championnat de la Vodacom ligue I ayant opposée DCMP à l’AC Rangers samedi 14 juillet au stade Tata Raphael.

Dans la même logique, Othis Ngoma également remercié les supporters du DCMP pour leur soutient et leur comportement exemplaire affichés, en dépit de certaines défaites enregistrées par le DC Motema Pembe notamment face à l’AS V Club et le TP Mazembe. Othis Ngoma a profité de cette opportunité pour inviter le staff dirigeant à poursuivre dans le même élan, à mettre à la disposition de l’équipe des moyens financiers conséquents l’année prochaine pour permettre effectuer un bon recrutement, en vue d’acquérir des joueurs aguerris qui vont composer l’ossature du team vert et blanc de Kinshasa l’année prochaine. Surtout que l’équipe est engagée en compétition africaine, sans oublier le championnat national du pays.   

 

Recherche

Bannière

Facebook