Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League V Club soulève le trophée de la 23ème édition du championnat national


V Club soulève le trophée de la 23ème édition du championnat national PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Jeudi, 12 Juillet 2018 21:36

L’AS V Club a soulevé le trophée de la 23ème édition du championnat national de la Vodacom ligue I, à l’issue de sa victoire 1-0 sur l’AS Dragons, en match de la dernière journée de la phase de play-off, disputé jeudi 12 juillet au stade des Martyrs.

L’unique but des Dauphins noirs de la capitale a été obtenu par Emmanuel Ngudikama à la 60ème minute de la partie, dans une rencontre âprement disputée. Les Monstres de l’AS Dragons qui n’avaient rien à perdre, ni rien à gagner, étaient déterminé à sauver ne fut-ce que l’honneur du club par un résultat positif. Malheureusement, l’AS V Club a démontré une fois de plus sa supériorité.

Juste après cette explication qui a déterminé le sort de l’AS V club, l’organisateur a procédé à la remise des couronnes à tous les joueurs du team vert et noir de Kinshasa, y compris le staff technique. C’est le capitaine de l’équipe Nelson Munganga Omba qui a soulevé ce trophée mis en jeu par la commission de gestion de la LINAFOOT.

L’AS V Club a terminé le championnat avec 56 points avec 22 matches disputés, devant le TP Mazembe qui lui a terminé en 2ème place avec 53 points.

 

Recherche

Bannière

Facebook