Newsflash

Play-off de la Vodacom ligue I : DCMP prend la 3ème place PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 07 Juillet 2018 21:20

Le Daring Club Motema Pembe a effectué un bon déplacement en allant s’imposer sur l’AS Dauphins noirs de Goma devant son public sur la note de 2-0, en match retour de la phase de play-off de la Vodacom ligue I, disputé ce samedi 7 juillet, au stade de l’Unité de Goma.

Les deux réalisations des poulains de l’entraineur Othis Ngoma ont été l’œuvre de Francis Kazadi Kasengu en première période, ensuite le capitaine Ricky Tulenge Sindani en seconde période sur pénalty, après avoir été fauché à la surface de réparation.

Grâce à cette nouvelle victoire, les immaculés du DCMP totalisent 44 points et pointent désormais à la 3ème place au classement provisoire. DCMP devance ainsi le Sa majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi son concurrent direct qui reste avec ses 43 points.

La première et la deuxième place sont respectivement occupées par l’AS V Club et le TP Mazembe. Ces deux clubs sont à exaequo 50 points, à la différence que l’AS V Club compte plus des buts que le TP Mazembe.

Quelque soit résultat qui sera enregistré par DCMP et Sanga Balende lors de leurs dernières explications, cela n’aura aucun effet sur la position de l’AS V Club et le TP Mazembe, étant donné que ces dernières sont déjà qualifiés pour la ligue des champions la saison prochaine.

 

Recherche

Bannière

Facebook