Newsflash

DCMP effectue un bon déplacement à Lubumbashi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 24 Juin 2018 20:15

Le Daring Club Motema Pembe a réalisé un bon déplacement à Lubumbashi en s’imposant devant la Jeunesse Sportive du groupe Bazano sur le score de 2-0, en match de la 16ème journée de play-off du championnat de la Vodacom ligue I.

Dago Tshibamba Samu a été l’unique butteur des immaculés lors de cette importante explication. D’abord à la 8ème minute puis à la 48ème minute de jeu. Il compte désormais 18 buts à son actif derrière Ben Malango. Grâce à son succès, DCMP remonte à 35 points toujours derrière les trois trios  de tête à savoir le TP Mazembe, actuellement leader avec 44 points, consécutivement à sa victoire de 2-1 sur le SM Sanga Balende. Après avoir laminé l’AS Maniema Union sur le score fleuve de 8-0, bouge le classement et prend la deuxième position au classement. Sanga Balende rétrograde à la troisième position avec 40 points.

Dans l’autre rencontre disputée au stade Tata Raphael, l’AS Dragons a perdu à domicile face à l’AS Maniema Union sur le score de 1-2. Mont Bleu de Bunia a tenu en échec le CS Don Bosco sur le score de 0-0.

 

Recherche

Bannière

Facebook