Newsflash

L’AS V Club écrase DCMP 3-1 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mercredi, 20 Juin 2018 19:30

C’est sur  la note écrasante de 3-1, que l’Association Sportive V Club a dominé le Daring Club Motema Pembe cet après-midi au stade des Martyrs de la pentecôte, en match retour de la phase de play-off de la Vodacom ligue I.

Premier à ouvrir le score dès la 5ème minute par un coup franc bien exécuté par Ricky Tulenge, le Daring Club Motema Pembe s’est fait rejoindre au score par l’AS V Club à travers Jésus Moloko Ducapel à la 23Ème minute de jeu. Alors qu’on croyait que les deux équipes regagneraient les vestiaires sur la note égalitaire, Schadrack Muzungu Lokombe inscrira le 2ème but des moscovites à la 4ème minute. Après la pause, le latéral droit des Dauphins noirs Djuma Shabani va crucifier le portier Mouko Barel du DCMP et alourdira le score.

L’AS V Club compte désormais 38 points et prend toujours la 3ème place derrière le TP Mazembe 41 points grâce à sa courte victoire d’un but à zéro sur le Mont Bleu le même mercredi. Tandis que le Sanga Balende vient en 2ème position avec 40 points après son nul face au CS Don Bosco. Le DCMP fait le statut quo avec ses 32 points en prenant la 4ème place. Mais l’AS V Club et Sanga Balende ont disputé chacune 16 matches, soit deux matches de moins que le TP Mazembe qui en disputé 18. Tandis que DCMP compte 15 matches seulement.

Cette compétition s’avère très dure. Elle est loin d’être terminée, et réserve tant des surprises.

 

Recherche

Bannière

Facebook