Newsflash

Le Duel V Club-DCMP : dure bataille pour la course au titre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mercredi, 20 Juin 2018 10:28

L’Association Sportive V Club reçoit le Daring Club Motema Pembe tout à l’heure au stade des Martyrs, en match retour de la phase de play-off du championnat national de la Vodacom ligue I.

Ce duel qui s’annonce très chaud entre ces deux grands clubs du pays. Cette rencontre va certainement déterminer la position de l’un  comme l’autre pour la course au podium.

Lors de la manche l’aller, l’AS V Club avait dominé DCMP (2-1) grâce aux réalisations de Fabrice Ngoma Luamba et Padou Bompunga, alors que Patou Patou Kabangu avait inscrit l’unique but du DCMP. Pour l’instant, V Club passe devant DCMP avec 3 points de plus, soit 35 points. Les amoureux du football kinois estiment que l’AS V Club est super favori au regard de sa forme actuelle et des résultats enregistrés, notamment cinq victoires d’affilées. Par contre, du côté du DCMP, on semble être peu bavard et un petit peu froid, s’appuyant sur les deux rencontres remportées notamment face à l’AS Dragons et Don Bosco.

En sommes, les deux équipes n’ont pas droit à l’erreur. L’on a souvent remarqué l’équipe qui remporte ce genre de duel, est celle qui présente un mental fort et élevé.

Dans l’entre temps, à Lubumbashi, le CS Don Bosco reçoit Sanga Balende et Mazembe Dauphin noir.

 

Recherche

Bannière

Facebook