Newsflash

V Club accorde son hospitalité aux Corbeaux de Mazembe PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 16 Juin 2018 21:39

L’Association Sportive V Club reçoit les Corbeaux de TP Mazembe ce dimanche 16 juin au stade des Martyrs de la pentecôte, en marge du match retour de la phase de play-off du championnat de la Vodacom ligue I.

Qui des Dauphins noirs de Kinshasa que des Corbeaux de Lubumbashi remporteront le duel qui les mettrons aux prises ? En tout cas, c’est la grande question qui se pose dans les milieux de footballeurs congolais, principalement des moscovites et du club de Lubumbashi, dans la mesure où les deux se sont toujours tenus au respect depuis quelques éditions, en se quittant souvent sur de matches nul, qu’ils se produisent à Kinshasa comme à Lubumbashi.  Mais ce qu’il faut retenir ce que les rencontres entre les deux, ont toujours été très disputées. Ce sera un véritable classico congolais qui tiendra le public en haleine. Les amoureux du football qui afflueront au stade des Martyrs, seront gratifiés du bon football avec du beau spectacle de part et d’autre.

Pour rappel, le classement provisoire de la Vodacom ligue  est toujours dominé par Sanga Balende avec 39 points, suivie de Mazembe 38 points. La 3ème et la 4ème place sont occupées respectivement par l’AS V Club et DCMP qui sont à exaequo 32 points. Avec 26 points, le Saint-Eloi Lupopo est tombé devant le FC Mont Bleu de Bunia 0-1.

 

Recherche

Bannière

Facebook