Newsflash

Bonne opération du DCMP face au CS Don Bosco 2-1 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 09 Juin 2018 17:00

Le Daring Club Motema Pembe a réalisé une bonne opération à Lubumbashi, en dominant le CS Don Bosco devant son public sur la marque de 2-1, en match de la 14ème journée de play-off du championnat de la Vodacom ligue I, disputé cet après-midi au stade Mazembe.

Les immaculés du DCMP ont ouvert le score à la 45ème minute de la partie peu avant la pause, grâce à Dago Tshibamba Samu. L’égalisation des Salésiens est intervenue à la 55ème minute par le truchement de Moise Kaniki. Le capitaine du DCMP Ricky Tulenge Sindani a offert la victoire à son équipe en signant le 2ème but à la 71ème minute. Ce résultat classe DCMP à la troisième position avec 29 points, respectivement derrière le Sa majesté Sanga Balende leader avec 36 points et le TP Mazembe deuxième avec 32 points. L’AS V Club vient à la 4ème position avec 23 points.

Les rencontres de ce dimanche 10 juin mettront aux prises les Corbeaux de Mazembe à l’AS Maniema Union de Kindu au stade Joseph Kabila, tandis que l’AS V Club sera aux prises à la Jeunesse Sportive du groupe Bazano à Lubumbashi.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook