Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League Vodacom ligue I : V Club rejoint DCMP avec 23 points au classement


Vodacom ligue I : V Club rejoint DCMP avec 23 points au classement PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 03 Juin 2018 19:57

L’AS V Club a rejoint le Daring Club Motema Pembe avec 23 points au classement de play-off du championnat de la Vodacom ligue I, grâce à sa victoire de 3-0, remportée samedi 2 juin au stade Joseph Kabila de Kindu, face à l’AS Maniema Union, comptant pour la 11ème journée.

Cette rencontre a mis un terme à la manche aller de cette étape du championnat d’élite de la RDC. Les réalisations des Dauphins noir de Kinshasa ont été respectivement l’œuvre de Jonathan Bawoyi à la 65ème minute, Zacharie Mombo 71ème et Jean-Marc Makusu Mundele à la 85ème minute de jeu. C’était un match très important pour les moscovites, qui ont affiché un bon comportement sur le sol de Kindu.

Ce résultat permet aux poulains de Florent Ibenge de pointer désormais à la 3ème position, respectivement derrière le Sa Majesté Sanga Balende leader avec 31 points, et Mazembe 29 points. Cependant, l’AS V Club compte le même nombre des points que DCMP. Ce qui le différencie du DCMP, c’est la confrontation directe. On se rappelle que V Club vient de s’imposer devant DCMP 2-1.

 

Recherche

Bannière

Facebook