Newsflash

DCMP courbe l’échine devant V Club 1-2 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Jeudi, 31 Mai 2018 23:11

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est incliné devant l’AS V Club, en match en retard  de la 11ème journée de play-off du championnat de la Vodacom ligue I, disputé ce jeudi 31 mai au stade des Martyrs de la pentecôte.

Le milieu de terrain Fabrice Ngoma Lwamba a ouvert le score pour les poulains de Florent Ibenge à la 26ème minute. Padou Bompunga a corsé l’addition des Moscovites à la 38ème minute, en marquant de la tête. Score qui sanctionnera la première.

DCMP s’est réveillé  dans les ultimes minutes pour inscrire l’unique réalisation par l’entremise de Patou Kabangu Mulota. La réaction des hommes d’Othis Ngoma est intervenue tardivement, alors qu’on jouait pratiquement le temps additionnels. Malgré sa domination en seconde période, DCMP n’a pu égaliser.

Grâce à ce succès, l’AS V Club compte désormais 5ème au classement avec 20 points, tandis que DCMP conserve sa 3ème place avec  23 points.

En première explication, l’Amicale Dragons-Bilima qui recevait le TP Mazembe à domicile, s’incliné sur le score étriqué d’un but à zéro, en match de la 12ème journée. Ainsi,  Mazembe reprend la place de leader avec 28 points devant le Sanga Balende avec 27 points.

 

Recherche

Bannière

Facebook