Newsflash

Amical Nigéria-RDC: Les Léopards quittent Kinshasa ce jeudi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 25 Mai 2018 08:40

C’est ce jeudi 24 mai, que les Léopards de la RDC ont quitté la capitale en direction du Nigéria, pour être reçus par le Super Eagles, en marge de la rencontre amicale internationale qui se disputera le lundi 28 mai prochain dans le pays de Okocha.

Regroupé depuis le mardi 22 mai dernier, l’ossature des joueurs convoqués par le sélectionneur principal des Léopards de la RDC, Florent Ibenge Ikwange, affiche complet. Cependant, l’on note l’absence de l’attaquant Benik Afobe, qui rejoindra l’équipe sur place au Nigéria ce week-end, lieu où les Fauves congolais vont rivaliser avec les nigérians, qualifiés pour la coupe du monde Russie 2018 dont la phase finale débutera dans moins d’un mois.

Sur place, les Léopards ont effectué quelques séances d’entrainement avant leur départ. Sur le plan de l’infirmerie, le staff médical signal que tous les joueurs se portent en bonne santé, excepté Paul José Mpoku qui a été victime d’une blessure, ainsi que Gael Kukuta qui s’est entrainé en aparté. Le staff médical suivra son évolution jusqu’à dimanche, voir dans quelle il sera aligné.

Lors de son dernier match amical international disputé à Dares Salam, la RDC s’était incliné sur la note de 0-2 face à la Tanzanie.

 

Recherche

Bannière

Facebook