Newsflash

L’AS V Club malmène Asec Mimosa 3-1 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mercredi, 16 Mai 2018 15:03

L’Association Sportive V Club a battu Asec Mimosa de la Côte d’Ivoire sur le score de 3-1, en match de la deuxième journée de la phase des groupes de la coupe de la Confédération, disputé tout à l’heure au stade des Martyrs de la pentecôte.

Au four et au moulin, lors de cette confrontation, Emmanuel Ngudikama a été auteur d’un doublé pour l’Association Sportive V Club respectivement à la 48ème minute et à la 50ème minute de la partie. Sans fournir beaucoup d’efforts, l’international Glody Ngonda Muzinga a battu le portier ivoirien Abdoul Karim Sissé à la 72ème minute et place la balle au fond du filet pour le 3ème but des Dauphins noir de l’AS V Club.

Les ivoiriens ont été les premiers à marquer sur penalty depuis la 18ème minute, par Anicet Banio, sur une faute commise par Yannick Bangala Litombo.

C’est donc une bonne opération des poulains de Florent qui totalisent 4 points et prend la première du groupe avec 4 points. Asec Mimosa reste 2ème avec 3 points grâce à sa victoire remportée lors de la première sur Aduana Stars du Ghana, a fait un nul de 3 buts partout avec Raja de Casablanca.

Menés lors de la première période, les hommes de Florent Ibenge se sont réveillés en seconde période, et ont pris le contrôle des opérations. Pourtant, ils ont été dominés lors de la première période.

 

Recherche

Bannière

Facebook