Newsflash

L’expérience de Mazembe paie face à Difaâ El Jadida PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Mercredi, 16 Mai 2018 10:51

Les Corbeaux du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi ont démontré leur suprématie en battant de la plus belle de manière Difaâ El Jadida du Maroc devant son public, sur la marque de 2-0, en match de la 2ème journée du groupe A de la ligue des champions disputé ce mardi 15 mai.

Les réalisations du TP Mazembe ont été respectivement l’œuvre de Ben Malango à la 52ème et Sissoko 3 minutes après, soit à la 55ème minute de jeu. Après avoir réalisé une première période très disputée, l’expérience des poulains de l’entraineur Pamphile Mihayo Kazembe a produit ses fruits. Car, Mazembe a été plus réaliste en inscrivant les deux buts qui les ont permis d’empocher leurs trois précieux points, surtout en déplacement.

Mazembe prend ainsi, une sérieuse option pour la qualification au prochain tour. Tout en étant réaliste sur le plan offensif, Mazembe a su également mettre un bon dispositif défensif en place pour contenir les actions offensives menées par les attaquants de la formation marocaine de Difaâ El Jadida. Difaâ El Jadida a perdu les pédales en seconde période, pourtant, il avait le monopole du jeu pendant les 45 premières minutes de la partie. Avec ses deux victoires en deux sorties, Mazembe conserve la place du leader dans ce groupe avec 6 points.

Avec son doublé signé lors de la première journée face à l’Entente Sportive de Sétif d’Algérie, Ben Malango le buteur de Mazembe, compte déjà 3 buts dans cette ligue des champions, alors que la compétition est loin de se terminer.

 

Recherche

Bannière

Facebook