Newsflash

Mazembe consolide sa position de leader PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Jm Mawete   
Mercredi, 16 Mai 2018 06:32

Le TP Mazembe a consolidé sa position de leader du groupe B de la phase de poule de la ligue des champions africaine en allant s'imposer à l'extérieur face à Difaa El Jadida du Maroc sur le score de deux buts à zéro.

Il a fallu attendre la seconde période pour en finir avec le tombeur de V. Club. Les congolais se montrent réalistes en inscrivant deux buts coup sur coup. Le premier est l'oeuvre de l'inévitable Ben Malango Ngita qui trompe de la tête le portier marocain. Le malien Sissoko scelle la victoire des Corbeaux. Dans l'autre match du groupe B, Mouloudia Club d'Alger s'est également en déplacement face à Entente de Sétif d'Algérie aussi sur le score étriqué d'un but à zéro. Avec cette victoire en déplacement, le club Lushois trône en tête du classement du groupe B avec 6 points. Son dauphin, Mouloudia compte 4 points, Difaa El Jadida est troisième avec un seul point et Entente Sétif ferme la marche avec 0 point.

Par ailleurs, voici les affiches de la 3eme journée prévues le 17 juillet 2018 : Mazembe accordera son hospitalité à Mouloudia et Difaa El Jadida sera l'hôte de l'Entente Sétif. En cas de victoire, les poulains de Pamphile Mihayo Kazembe prendraient une option sérieuse pour la qualification en quart de finale.



 

Recherche

Bannière

Facebook