Newsflash

V Club étrille Lupopo 3-0 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 11 Mai 2018 22:23

C’est sur la note sans pitié de 3-0, que l’Association Sportive V Club de Kinshasa s’est imposé sur le FC Saint-Eloi Lupopo de Lubumbashi, en marge de la 11ème journée de la phase de play-off de la Vodacom ligue I, disputé vendredi 11 mai au stade des Martyrs.

C’est le défenseur central de V Club Yannick Bangala qui a ouvert le score à la 32ème minute. Score qui a sanctionné la première période. Du retour du vestiaire, Schadrack Muzungu Lokombe a corsé l’addition pour V Club à la 67ème minute, avant que Ngoyi Emomo vienne sceller complètement le sort des Cheminots à la 87ème minute.

C’est purement et simplement une réelle déception dans le chef des Cheminots de Lupopo, qui ont d’abord perdu dimanche dernier à domicile devant le Daring Club Motema Pembe 4 buts à 1. Ces deux défaites successives avec de larges scores, signent une véritable descente aux enfers du Saint-Eloi Lupopo.

Avec ses trois points glanés cet après-midi, l’AS V Club prend la 4ème place au classement avec désormais 16 points, et devance Lupopo qui reste statique avec ses 14 points. Lupopo rétrograde ainsi à la 5ème place.

 

Recherche

Bannière

Facebook