Newsflash

Difâa El Jadida affronte Mazembe le 15 mai au Maroc PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 10 Mai 2018 12:03

Après son succès face à l’Entente Sportive de Sétif d’Algérie 4-1, lors de la première journée de la phase des poules de la ligue des champions de la CAF, le TP Mazembe sera reçu mardi 15 mai par Difâa El Jadida du Maroc, au stade Ben Ahmed El Abdi.

Ce sera une affiche très alléchante, qui s’inscrira dans la cadre de la deuxième journée de la plus prestigieuse compétition continentale. Avec ses trois points empochés à domicile, les Corbeaux lushois sont déterminés à réaliser un bon résultat en terre marocaine. Il n’y a pas beaucoup de crainte pour Mazembe, étant donné qu’il se comporte très bien en déplacement. Cependant, ils doivent rester vigilants face à cette formation marocaine qui n’est pas du tout un moindre adversaire. Un adversaire qui peut surprendre à tout moment. Aux Corbeaux de Mazembe d’être solides dans tous les compartiments, surtout au niveau de la ligne défensive, pour ne pas encaisser de but.

Pour rappel, El Jadida avait barré la route à l’AS V Club lors de l’étape précédente, en s’imposant sur l’AS V Club sur la note étriquée d’1 buts à 0 au Maroc, avant de réaliser un nul de 2-2 en match retour au stade des Martyrs.

 

Recherche

Bannière

Facebook