Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League DCMP consolide sa troisième place au terme de sa victoire sur Don Bosco


DCMP consolide sa troisième place au terme de sa victoire sur Don Bosco PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 10 Mai 2018 11:11

Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé devant le Cercle Sportif Don Bosco de Lubumbashi sur la note de 2 buts à 0, en match de la 10ème journée de la phase de play-off du championnat de la Vodacom ligue I, disputé mercredi 9 mai, au stade des Martyrs.

Le capitaine des immaculés Ricky Tulenge Sindani a ouvert le score à la 20ème minute de la partie, reprenant un centre de Trésor Mukenga Mukendi. Katako, l’un des défenseurs central des Salésiens a complètement scellé la victoire du DCMP en inscrivant un but contre son camp à la 63ème minute. Ce qui donnera aux tupamaros (imaniens) de gagner par 2-0.

Grâce à cette victoire, les poulains de l’entraineur Othis Ngoma consolident leur troisième place dans cette phase du championnat national, avec désormais 20 points dans leur compteur. Les deux premières places sont toujours occupées par Sanga Balende 27 points et Mazembe 25. Sanga Balende a déjà épuisé tous ses matches. Mazembe a encore un match à livrer, par contre DCMP joue encore deux matches. D’abord, il recevra l’AS Dauphin Noir de Goma au stade des Martyrs, avant de terminer la manche aller en affrontant l’AS V Club, son éternel rival.

 

Recherche

Bannière

Facebook