Newsflash

V Club regagne Kinshasa ce jeudi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 10 Mai 2018 10:22

C’est ce jeudi 10 mai que l'Association Sportive VClub va regagner la capitale en provenance de Casablanca au Maroc où elle vient de réaliser une bonne opération en accrochant le Raja Athletic Club sur la note blanc de zéro but partout, en match de la première journée de la phase des groupes (A) de la coupe de la confédération de la CAF. Une fois foulés le sol de Kinshasa, les hommes de Florent Ibenge ne vont pas croiser les bras. Ils vont directement entamer avec une préparation minutieuse, dans le but d’accueillir la formation d’Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire, mercredi 16 mai prochain au stade des Martyrs de Kinshasa. Cette rencontre s’inscrira dans le cadre de la deuxième journée.

L’AS V Club n’a pas droit à l’erreur lors de cette explication. Elle devra impérativement s’imposer pour empocher ses trois précieux points à domicile. Pourquoi ne pas creuser l’écart en inscrivant plus des buts, car les goals de différence s’avèrent toujours important surtout lors d’égalité parfaite des points. L’on rappelle que les ivoiriens restent sur une victoire remportée lors de leur première sortie face au club ghanéen.

Ce sont les tunisiens qui vont officier cette rencontre. Le trio arbitral est composé de Youssef Essrayri (AC), Yamen Malloulchi (A1) et Hassen Abdelali (A2).

 

Recherche

Bannière

Facebook