Newsflash

DCMP triomphe du Saint-Eloi Lupopo 4-1 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 06 Mai 2018 21:06

Le Daring Club Motema Pembe a effectué un bon déplacement à Lubumbashi en allant triomphé du Saint-Eloi Lupopo devant son public sur le score sans pitié de 4-1, en match comptant pour la 8ème journée de play-off, disputé ce dimanche 6 mai, au stade Frederick Kibassa Maliba.

Dago Tshibamba a ouvert le score pour DCMP à la 11ème minute, tandis qu’Alidor Kayembe a remis les deux équipes à égalité en inscrivant l’unique but des Viets à la 30ème minute. Ricky Tulenge a permis aux immaculés de mener au score à la 56ème minute. Le tout nouveau Bola, a marqué le troisième but du DCMP sur pénalty à la 87ème minute, avant que Trésor Mukenga Mukendi vienne clôturer ce festival des buts à la 90ème minute.

Grâce à son succès, DCMP totalise 17 points et prend désormais la 3ème place au classement, respectivement derrière le Sa Majesté Sanga Balende 1er avec 26 points et le TP Mazembe 2ème avec 24 points. DCMP compte deux matches de moins que le Saint-Eloi Lupopo, Sanga Balende et Mazembe. C’est donc une bonne opération réalisée par le team vert et blanc de Kinshasa sur le sol katangais.

Les poulains de Bruno Bla ont été méconnaissables tout au long de la deuxième période, laissant ainsi aux immaculés les commandes des opérations en imposant leur système de jeu.

En prélude de cette rencontre, le Cerce le Sportif Don Bosco et la JSG Bazano se sont neutralisés sur  le score de 0-0.

 

Recherche

Bannière

Facebook