Newsflash

Le choc entre Lupopo et DCMP prévu dimanche à Lubumbashi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Vendredi, 04 Mai 2018 11:05

Le Daring Club Motema Pembe effectuera le déplacement de Lubumbashi ce vendredi 4 mai pour être reçu dimanche 6 mai au stade Frederick Kibassa Maliba, par le Saint-Eloi Lupopo, en match comptant pour la 10ème journée de la phase de Play-off du championnat national de la Vodacom ligue I.

Ce sera une rencontre âprement disputée entre les deux grandes formations de la RDC qui se connaissent parfaitement et participent régulièrement au championnat d’élite du pays. DCMP se déplace avec un moral fort pour aller à l’assaut des Cheminots de Lupopo. Les hommes d’Othis Ngoma sont d’ores et déjà avertis qu’ils n’ont pas droit à l’erreur. Car, la moindre erreur d’inattention, le couterait cher, et pourrait l’enfoncer.

L’enjeu de cette rencontre, est bel et bien la troisième place. Pour l’instant,  les Cheminots de Lupopo comptent 16 points et DCMP juste après avec 14.

Le coach ivoirien de Lupopo Bruno Bla, a indiqué que son équipe fera face à un poids du championnat. Il pense aligner une équipe bien en place pour aborder son adversaire avec beaucoup de sérénité et de maturité. Selon Bruno Bla, son équipe devra être fort techniquement et physiquement pour vaincre l’obstacle.

 

Recherche

Bannière

Facebook