Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Congolais V. Super League David Mwakasu : ‘’ Nos attaquants ont pêché dans la zone des décisions ’’


David Mwakasu : ‘’ Nos attaquants ont pêché dans la zone des décisions ’’ PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 29 Avril 2018 20:04

‘’ Nos attaquant ont pêché dans zone des décisions ‘’, c’est ce qu’a relevé David Mwakasu, coach adjoint des Corbeaux du Tout Puissant Mazembe au terme du choc qui a mis aux prises son club aux immaculés du DCMP samedi dernier au stade des Martyrs.

Le coach adjoint des Badianguenas a indiqué que le staff technique de Mazembe avait mis en place une bonne équipe capable de vaincre DCMP. Cependant, ces derniers ont failli dans les derniers gestes à poser.

En bon sportif, le coach Mwakasu a reconnu que DCMP avait une équipe bien en place, une équipe joueuse, qui a inquiété Mazembe. ‘’ A défaut de perdre, il fallait réaliser un match nul. Cela, parce tactiquement, nous avons été lents. Les choses se sont améliorées en seconde période avec plusieurs occasions de buts, mais qui n’ont pas abouti. Dans cette phase du championnat, il n’y a pas de petits poissons. Toutes les équipes se valent ‘’, a ajouté le coach Mwakasu. Signalons que cette rencontre a été âprement disputée entre les vingt deux acteurs. Au classement provisoire, le trio de tête est occupé par Mazembe 21 points, Sanga Balende 20 points et DCMP 14 points.

 

Recherche

Bannière

Facebook