Newsflash

Maniema Union accueil Sanga Balende ce lundi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 29 Avril 2018 20:00

L’Association Sportive Maniema Union accordera son hospitalité à Sa Majesté Sanga Balende, en match de la 9ème journée de la phase de play-off du championnat de la Vodacom ligue I, ce lundi 30 avril au stade Joseph Kabila de Kindu.

Ce sera véritablement un grand choc auquel les amoureux du ballon rond de Kindu assisteront, dans la mesure où les deux antagonistes se comportent parfaitement dans cette étape importante du championnat la plus prestigieuse du pays.

Classé deuxième au classement provisoire avec 20 points derrière Mazembe 21, le sang et Or de la capitale diamantifère viendra avec son moral hautement élevé pour s’imposer à Kindu, sachant que cette édition du championnat l’obéit parfaitement. Il faut reconnaitre que Sanga Balende est en train de réussir son coup, même lorsqu’il se produit en déplacement. Les hommes de Ngoy Kasanji espèrent s’imposer devant le public de Maniema Union.

De son côté, l’AS Maniema Union qui se comporte également très bien depuis le début de cette édition de la LINAFOOT, espère sortir vainqueur de cette explication. Signalons que Maniema Union qui n’a perdue qu’une seule rencontre face aux Corbeaux de Mazembe, montrera sa ferme détermination à arracher les 3 précieux points, afin de se rapprocher des trios de tête.

Si les banjelus ni basantu de Mbuji-Mayi comptent 20 points, Maniema Union quant à elle compte 10 points, avec quelques rencontres constatés par rapport aux autres équipes. Seules les 90 minutes du temps réglementaire en diront plus. A suivre.

 

Recherche

Bannière

Facebook