Newsflash

Dragons arrache un nul face à V Club PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 28 Avril 2018 21:24

L’Amicale Sportive Dragons –Bilima a fait un service minimum en arrachant un match nul d’1-1 face à l’Association Sportive V Club, en match de la neuvième journée de play-off du championnat national de la Vodacom ligueI, disputé samedi 28 avril au stade des Martyrs.

Kapayi Adeyito a ouvert le score pour les Monstres de l’AS Dragons à la 30ème minute de jeu, après avoir hérité d’un bon service de Misi Senwe, auteur d’une passe décisive. C’est sur ce score avantageux au profit de l’AS Dragons, que l’arbitre central a renvoyé les deux adversaires au vestiaire. Pourtant, c’est l’AS V Club qui s’est montrée dominatrice durant les 30 premières minutes. Schadrack Muzungu Lokombe a égalisé pour les Dauphins noir de Kinshasa sur pénalty à la 63ème minute, sur une faute commise contre Dido Bafola dans la surface de réparation.

Il convient de noter que ce score n’a pas d’incidence sur le classement partiel, étant donné que V Club conserve sa 5ème place avec désormais 13 points, et l’AS Dragons garde toujours sa 9ème place avec 6 points.

 

Recherche

Bannière

Facebook