Newsflash

DCMP s’impose sur Rangers 3-0, et V Club 2-0 face à Bazano PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mercredi, 25 Avril 2018 20:52

Le Daring Club Motema Pembe s’est largement imposé face à l’Académie Club Rangers sur la note de 3 buts à zéro, en match comptant pour la 6ème journée de la phase de play-off du championnat de la Vodacom ligue I, disputé ce mercredi 25 avril, au stade Tata Raphael.

Comme lors de la rencontre qui a mis aux prises DCMP face à l’Amicale Sportive Dragons où il a inscrit un doublé, Francis Kazadi Kasengu a récidivé cet après-midi, en obtenant également un doublé contre les académiciens de Rangers. La 3ème réalisation des immaculés a été l’œuvre de Darius Bukasa.

Bonne opération pour les hommes du coach Othis Ngoma Nkondi qui,  grâce à ce succès,  occupent actuellement la 3ème position du classement provisoire avec désormais 13 points, derrière respectivement le TP Mazembe et le Sanga Balende.

La deuxième affiche de la journée a vu l’AS V Club dominée la Jeunesse Sportive du groupe Bazano sur le score de 2 buts zéro, grâce à des réalisations de Jean-Marc Makusu Mundele et Eddy Ngoy Emomo. Cette victoire permet aux Dauphins noir de la capitale de pointer à la 4ème position avec 12 points derrière le daring Club Motema Pembe.

 

Recherche

Bannière

Facebook