Newsflash

DCMP remporte face à l’AS Dragons PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 21 Avril 2018 21:59

Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé devant l’Amicale Sportive Dragons Bilima sur le score de 2 buts à zéro, en match comptant pour la 8ème journée pour les Monstres de Dragons et la 5ème journée pour DCMP, en marge de play-off de la Vodacom ligue I, livré samedi 21 avril, au stade Tata Raphael.

Francis Kazadi Kasengu dit  ‘’Zadio ‘’, a été l’auteur d’un doublé pour les immaculés du DCMP, respectivement à la 10ème et 38ème minute. Kasengu a inscrit le deuxième but des immaculés sur pénalty, sur une faute de Kosobola contre Ricky Tulenge Sindani. C’est donc un score mérité pour DCMP, qui a été dominateur des Monstres pendant les 90 minutes de la partie. Rencontre où les Sang et Or de Kinshasa recevaient les Moscovites.

Dragons enregistre ainsi sa 5ème défaite depuis le début de la phase de play-off.

Meilleur joueur et meilleur co-butteur de la dernière édition du championnat de la LINAFOOT avec Ben Malango du TP Mazembe, Ricky Tulenge a retrouvé ses marques lors de cette confrontation. Il a été l’artisan de ce match en étant auteur de deux passes décisives, permettant à Francis Kazadi d’inscrire son doublé.Grâce à sa victoire, DCMP vient en troisième position avec désormais 10 points et se classe Sanga Balende et Mazembe et Lupopo.

 

Recherche

Bannière

Facebook