Newsflash

L’AS V Club tombe devant Don Bosco PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Samedi, 21 Avril 2018 21:57

L’Association Sportive V Club est tombé devant le Cercle Sportif Don Bosco sur la note étriquée d’un but à zéro, en marge de la 5ème journée du championnat national de la Vodacom ligue I, disputé ce samedi 21 avril au stade TP Mazembe de Kamalondo.

L’unique réalisation des Salésiens a été obtenue par Osée Zemanga à la 33ème minute de jeu. Le portier de Don Bosco Aimée Bakula a été l’un des grands artisans de cette victoire, non seulement pour avoir arrêté de la belle de manière le pénalty de Kalonji Mondja, mais aussi pour avoir enrayé à maintes reprises des occasions de buts que les poulains de Florent Ibenge se sont procurés, surtout dans les ultimes minutes de l’explication. Ce score permet aux poulains de l’entraineur Kasongo Ngandu de totaliser 7 points au classement, tandis que l’AS V Club conserve ses 9 points.

Florent Ibenge a monté une équipe remaniée pratiquement à 50 pourcent, avec la titularisation de Kila Ngudikama, Bafola, Ntela, Diba Ilunga etc.

Les poulains de Florent Ibenge enregistrent leur troisième défaite de la saison dont deux subies lors cette phase de play-off, et une lors de la phase classe de la Vodacom ligue I, contre son eternel rival le DC Motema Pembe.

 

Recherche

Bannière

Facebook