Newsflash

Ni vainqueur, ni vaincu entre Mazembe et Sanga Balende PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 13 Avril 2018 22:31

C’est sur la note vierge de zéro but partout que le Sa Majesté Sanga Balende et les Corbeaux du Tout puissant Mazembe se sont neutralisés ce vendredi 13 avril, en match de la 5ème journée du championnat de la Vodacom ligue I, disputé au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi.

Les deux adversaires se sont neutralisés que pendant une seule mi-temps, soit la deuxième période, dans la mesure où la première s’est jouée jeudi 12 avril. Une rencontre qui s’est arrêtée juste après la première partie, suite à la pluie diluvienne qui s’est abattue dans la ville de Mbuji-Mayi. Cette pluie a arrêté l’ambiance qui a régnée dans cette infrastructure nouvelle construite. Ainsi, les supporters sont restés sur leur et n’avaient pas d’autre choix que de regagné leur domicile en attendant impatiemment la poursuite de ladite confrontation.

Il faut dire que rencontre a été très disputée entre les deux formations de la zone centre sud qui sont étaient déterminées à renverser l’autre. Aussi, un derby émaillé de beaucoup de nervosités dans le chef de deux parties.

Grâce à ce match nul, le Sanga Balende conserve sa place de leader avec 13 points avec 5 matches disputés, tandis que Mazembe vient en second position avec 10 points, mais avec un match de moins que Sanga Balende.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook