Newsflash

Maniema Union accroche DCMP 1-1 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Jeudi, 05 Avril 2018 17:21

L’Association Sportive Maniema Union de Kindu a tenu en échec le Daring Club Motema Pembe sur la note d’un but partout, en match de la deuxième journée du championnat de la Vodacom ligue I, disputé ce jeudi 5 avril, au stade Tata Raphael de la Kethule.

Les immaculés ont été les premiers à ouvrir le score sur coup franc grâce à Airo Romanove dès l’entame de l’explication, soit à la 2ème minute de jeu. Il a fallu seulement attendre huit minutes plu tard, pour voir la réaction de Maniema Union par Jérémie Mumbere, qui a marqué de la tête, reprenant un centre bien exécuté par Bonaventure Buka.

Ce résultat restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central, en dépit de nombreuses occasions dont se sont procurées les deux équipes. C’est donc une bonne opération pour Maniema Union qui ramène un point dans sa gibecière.

L’homme du match a été sans nul doute Jackson Lunanga, le portier de Maniema Union, qui a su enrayer des actions concrètes du DCMP. DCMP compte 4 points alors que Maniema un seul.

 

Recherche

Bannière

Facebook