Newsflash

L’AS V Club bat Mont bleu dans la douleur PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Lundi, 02 Avril 2018 22:58

C’est dans la douleur la plus totale, que l’Association Sportive V Club s’est s’évertuée à battre le FC Mont bleu de Bunia sur le score de 3-1, en match de la 3ème journée du championnat national de la Vodacom ligue I, disputé ce lundi 2 avril au stade des Martyrs.

L’équipe visiteuse du Mont bleu a trouvée la faille très tôt sur la ligne défensive de l’AS V Club, ce qui donnera l’opportunité à Matchozi Mboliko de battre le portier Nelson Lukong Bongamane, avant d’inscrire l’unique but à la 8ème minute de jeu.  Les poulains de Florent ont eu de la peine à égaliser à la 40ème minute par l’entremise de Djuma Shabani. Peu avant V Club à raté un pénalty à la 25ème minute par Eddy Ngoy Emomo.

Mont bleu a fait douter V Club. Il a fallu attendre la 80ème minute, pour voir Jean-Marc Mundele venir délivrer le team vert et noir en signant le second but, avant que le même Mundele récidive à la 94ème pour le troisième but. V Club compte désormais 6 points en trois sorties.

En première explication, l’AS Dragons s’est s’inclinée devant le Sa Majesté Sanga Balende sur la note 0-2. Les Monstres de Dragons enregistrent 4 défaites d’affilées dans cette phase de play-off avec zéro point.Tandis que le Sanga Balende enregistre sa troisième victoire consécutive dans cette phase décisive du championnat. L’équipe de Mbuji-Mayi compte 9 points et reprend la tête du classement.

Par contre à Lubumbashi, le TP Mazembe a battu le CS Don Bosco sur le score de 2-1. Les Corbeaux totalisent ainsi 6 points en deux sorties.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook