Newsflash

V Club-Mont bleu à Kinshasa, Mazembe-Don Bosco à Lubumbashi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Lundi, 02 Avril 2018 10:44

La 3ème journée de play-off du championnat de la Vodacom ligue I se poursuit ce lundi 2 avril au stade des Martyrs, avec les rencontres qui mettront aux prises l’Association Sportive V Club de Kinshasa au Mont bleu de Bunia, et l’AS Dragons à Sanga Balende.

Les deux rencontres sont très attendues tant par les supporters de l’AS V Club que ceux des Monstres de l’AS Dragons, dans la mesure où les moscovites se sont inclinés à domicile dernièrement face à Sanga Balende 0-2 après leur victoire sur l’AC Rangers lors de la première journée, mutatis mutandis pour l’AS Dragons qui a perdu ses deux premières rencontres. Fort de leur contre performance, les deux clubs kinois viendront avec une seule option, celle de renouer avec la victoire, ce qui calmera les ardeurs de leurs supporters respectifs, avant de progresser dans cette compétition majeure du pays.

Par contre, les amoureux du football de la ville cuprifère assisteront au match qui opposera le Tout puissant Mazembe aux Salésiens de Don Bosco, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo. Cette rencontre pourra avoir l’allure d’un derby.

 

Recherche

Bannière

Facebook