Newsflash

Le FC Saint-Eloi Lupopo leader provisoire du play-off PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Lundi, 02 Avril 2018 10:40

Les Cheminots du FC Saint-Eloi Lupopo occupent provisoirement la tête du classement de la phase de play-off du championnat de la Vodacom ligue I, grâce à sa victoire de 2-0 remportée dimanche 1 avril sur la JS groupe Bazano, au stade Frederick Kibassa Maliba.

Les réalisations des Cheminots ont été l’œuvre de Tshibwabwa et Bukasa respectivement à la 48ème et  50ème minute de la partie. Ce succès permet ainsi aux Viets de totaliser 7 points devant le Sa Majesté Sanga Balende qui en compte 6, après ses deux précieuses victoires enregistrées loin de son public, notamment face à la JS groupe Bazano à Lubumbashi et l’AS V Club au stade des Martyrs à Kinshasa.

Jusque là, c’est un bon parcourt qu’effectue les hommes de Faustin Bokonda, qui espèrent terminer cette phase parmi les trois meilleurs clubs de la RDC. Ce qui leurs permettront de s’offrir une place aux prochaines compétitions africaines interclubs. Mais pour y arriver, ils devront maintenir cet élan, étant donné que la compétition est très loin de se terminer.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook