Newsflash

L’AS Dragons-Bilima aligne sa 3ème défaite au playôff PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mercredi, 28 Mars 2018 22:48

L’Amical Sportive Dragons-Bilima a aligné sa troisième défaite consécutive dans la phase aller de Play-off du championnat national de la Vodacom ligue I, en s’inclinant devant la formation du Saint Eloi Lupopo 1-0, en match aller disputé ce mercredi 28 mars au stade des Martyrs de la pentecôte.

L’unique réalisation des Cheminots de a été l’œuvre de Alidore Kayembe à la 43ème minute de la partie. Il faut dire que rien ne marche au sein des Monstres de la capitale, qui en trois sorties, ont alignés trois défaites successives.

Tout s’est joué en première période, étant donné au retour des vestiaires, le marquoir était resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central. Il faut signaler que Dragons a manqué l’occasion de remettre les pendules à l’heure avec un pénalty raté, lequel a trouvé les mains du portier de l’équipe visiteuse.

Le comité dirigeant de l’AS Dragons est appelé à se mettre autour d’une même table avec le staff technique, en associant également les athlètes, pour trouver des solutions idoines dans le but de stopper cet hémorragie des défaites et pousser Dragons vers la victoire.

Le calendrier prévoit pour ce jeudi 29 mars, l’Académie Club Rangers de Kinshasa face au CS Don Bosco de Lubumbashi, au stade des Martyrs. Don Bosco plein de confiance grâce à sa victoire 2-1 sur Dragons, cherchera à aborder cette rencontre avec sérénité. De son Rangers qui est resté sur deux défaites cumulées, viendra pour s’offrir une victoire afin, de se relancer dans la bataille.

 

Recherche

Bannière

Facebook