Newsflash

Préliminaires coupe du Congo : JS Tshangu affronte AC Ujana PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball.com/ Nico Kassanda   
Lundi, 26 Mars 2018 14:30

Les hostilités des préliminaires de la 54ème édition de la coupe du Congo de football comptant pour la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), démarrent ce mardi 27 mars au stade Tata Raphaël de la Kethule avec trois rencontres programmées.

En première explication, l’Olympique Club de Kinshasa (OCK), engagé au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), croisera les bottines avec le RC Brother de l’Entente Urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN) Plateau. La JS Tshangu matchera l’Académie Club Ujana en deuxième explication. En fin, le FC Mont Amba de l’EUFKIN Lipopo sera aux prises à la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

Le mercredi 28 mars, deux rencontres sont également programmées. Il s’agit de la rencontre qui opposera le Daring Club Masina de l’EUFKIN Plateau à la formation de Lumière de l’EUFKIN Tshangu, tandis que l’AC Real de Kinshasa de l’EPFKIN en découdra avec AC Kuya (EPFKIN).

Les rencontres des quarts de finale interviendront le samedi 31 mars. Les demi-finales se disputeront le mardi 3 avril prochain, alors que la finale aura lieu le samedi 7 avril.

Ces différentes rencontres des préliminaires se disputeront consécutivement au tirage au sort effectué samedi 24 mars au siège de la FECOFA, en présence des représentants de tous les clubs concernés.

 

Recherche

Bannière

Facebook