Newsflash

Les Léopards de la RDC séjournent déjà en Tanzanie PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 25 Mars 2018 19:20

C’est depuis le samedi 24 mars, que les Léopards de la RDC ont quitté la capitale congolaise pour Dar-es Salam où ils seront reçus ce mardi 27 mars prochain par la sélection nationale de la Tanzanie, dans le cadre du match amical international de la FIFA.

Le sélectionneur principal des Léopards de la RDC Florent Ibenge a effectué le déplacement de la Tanzanie avec un groupe composé de 21 joueurs. Il s’agit des joueurs ci-après : Nathan Mabruki, Matampy Ley, Mossi, Jo Isama, Jordan Ikoko, Yannick Bangala, Wilfried Moke, Glody Ngonda, Arthur Masuaku, Chancel Mbemba, A. Tshibola, Paul José Mpoku, Akolo Jordan, Neskeens Kebano, Lema Mabidi Chikito, Gael Kakuta, Firmin Mubele, Yannick Bolasie, Junior Kabananga, Brut Assombalanga et Benik Afobe.

Il faut noter que Christian Luyindama, sociétaire du Standard de Liège et Kabongo Kasongo, évoluant au championnat égyptien, sont disqualifiés pour cette explication, pour avoir été blessés au cours des entrainements. Pour ce faire, les deux internationaux ont été remplacés pour la circonstance. L’on note également la présence de plusieurs choix effectué au sein des Léopards par Ibenge.   

 

Recherche

Bannière

Facebook