Newsflash

L’AS Dragons tombe à nouveau devant Don Bosco 1-2 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Dimanche, 25 Mars 2018 18:45

L’Amical Sportive Dragons-Bilima a enregistré sa deuxième défaite consécutive au play-off de la vodacom ligue I, devant le Cercle Sportive Don Bosco de Lubumbashi 1-2, en marge de la deuxième journée disputé cet après-midi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo.

Ce sont les Monstres de l’AS Dragons Bilima qui a ouvert le score par le truchement de Karina Arusha. Dons Bosco a égalisé par Kienga, avant que Kabunda signe le but de la victoire pour les Salésiens de Don Bosco. Le déplacement des rouge et jaune de Kinshasa dans la ville cuprifère, aura été très périlleux, dans la mesure où il aura été improductif. En deux sorties dans cette phase importante du championnat, cette formation n’a enregistrée le moindre point.

Pour ce qui est du classement provisoire de ce championnat, le CS Don Bosco de Lubumbashi vient en première position avec 4 Points, suivie de Dauphin noir de Goma, même nombre des points. Le TP Mazembe 3 points prend la 3ème place, suivie de Sanga, V Club, DCMP, Maniema Union, Lupopo, tous avec 3 points après leurs victoire respectives. La JS groupe Bazano vient en 10ème place, Rangers, Mon bleu et Dragons, occupent les trois dernières places pour avoir chacune perdue deux rencontres successives dans cette phase de play-off.

 

Recherche

Bannière

Facebook