Newsflash

Amical RDC-Tanzanie : les Léopards se sont entrainés ce jeudi 22 mars PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Jeudi, 22 Mars 2018 23:49

Vingt léopards ont pris part à la première séance d’entrainement dans la soirée de ce  jeudi 22 mars, au stade des Martyrs de la pentecôte, sous la conduite du sélectionneur principal Jean Florent Ibenge, en prévision du match amical Tanzanie-RDC prévu le 27 mars à Dar Es Salam.

Au nombre des joueurs qui sont arrivés depuis le mercredi 20 mars, Chikito Lema Mabidi et Jo Issama Mpeko, respectivement sociétaire de Raja de Casablanca du Maroc et de TP Mazembe de Lubumbashi, se sont ajoutés ce jeudi 22 mars. On signale également la présence de Wilfried Moke, Jordan Ikoko et Arthur Masuaku. Rappelé en dernière minute par Florent Ibenge, Padou Bopunga de V Club pourra de même rejoindre la sélection nationale dans les prochaines heures. À leur arrivée, les joueurs évoluant à l’étranger ont été chaleureusement accueillis à l’aéroport international de Ndjili par les amoureux du football kinois. L’équipe est internée à Béatrice Hôtel de la Gombe.

Livrant ses impressions sur cette rencontre, Ibenge a souligné qu’il s’agit d’une rencontre importante qui permettra à l’équipe nationale d’améliorer sa performance, en cherchant des automatismes avant de disputer des matches officiels.

Yannick Bolasie l’attaquant évoluant à Everton FC en première division du championnat anglais, s’est réjouit de retrouver ses coéquipiers après un long moment d’absence.

 

Recherche

Bannière

Facebook