Newsflash

Le TP Mazembe séjourne déjà à Beira PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Jeudi, 15 Mars 2018 22:18

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe séjournent déjà à Beira au Mozambique, où ils seront reçus ce samedi 17 mars par Desportivo Uniao de Songo, comptant pour le match retour de 16ème de final de la ligue des champions de la CAF.

Ce sera une rencontre importante et très disputée quand bien même les congolais ont déjà acquis une sérieuse avance en s’imposant sur Desportivo Uniao de Songo 4-0 lors de la manche aller disputée à Lubumbashi. Les Corbeaux devront cependant rester sur leur garde et ne pas surtout négliger cette rencontre, car dans le football tout peut arriver.

Malgré la performance de Mazembe, le staff technique veut quant à lui étoffer l’ossature, dans la mesure où cette formation ambitionne aller le plus loin possible dans la compétition. Le coach des Corbeaux Pamphile Miyaho Kazembe a indiqué que le comité de direction du club noir et blanc de la capitale cuprifère et le staff technique ont déjà ciblé quelques joueurs devant renforcer l’équipe, cela dans tous les compartiments.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook