Newsflash

EPFKIN : Système domine la JS Tshangu 1-3 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Vendredi, 09 Mars 2018 22:59

Le FC Système s’est imposé sur la Jeunesse Sportive de la Tshangu sur le score de 3 buts à 1, en match de la 23ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa disputée ce vendredi 9 mars au stade Ujana.

Le FC Système de la commune de Lemba a pourtant été mené au marquoir. Il a égalisé avant d’inscrire les deux autres buts. A l’issue de la rencontre, le coach Mitterrand Senzele de la JS Tshangu se dit très déçu de la défaite concédée par son équipe. Il attribue cette défaite au relâchement et manque de concentration de ses poulains. De son côté, Philémon Bananga, coach de Système a quant à lui traduit sa satisfaction pour la victoire remportée par son équipe. Un résultat qui vient conforter cette formation au championnat. Philémon Bananga s’est réjouit du fait que son équipe vient de réaliser son ambition en se classant parmi les 5 premiers clubs au classement du championnat local de Kinshasa.

Lors de la première explication, la P-JSK et le Real de Kinshasa se sont neutralisés sur le score d’un but partout.

Cette 23ème journée se poursuivra dimanche 11 mars avec trois rencontres prévues au terrain Ujana. Le FC Muangaza sera face à l’OC Idimu, Bel’or va se mesurer au FC Standard de Lemba et JSK leader du championnat en découdra avec Nordine.

 

 

 

 

 

Recherche

Bannière

Facebook