Newsflash

Vous êtes ici

Home Football Africain Champions League Mazembe fait un pas vers la qualification, V Club s’incline face à Difaa


Mazembe fait un pas vers la qualification, V Club s’incline face à Difaa PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Irisfootball/ Nico Kassanda   
Mercredi, 07 Mars 2018 23:48

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi ont écrasé le club Desportivo Songo de la Mozambique en le battant sur le score large de 4-0, en match comptant pour le 16ème de final aller de la ligue des champions de la CAF, disputé cet après dans son antre de Kamalondo.

Le butteur maison de TP Mazembe Ben Malango a été l’auteur d’un triplet, tandis que le 4ème but a été l’œuvre de Jackson Muleka. Cette victoire constitue une bonne opération pour les hommes de Pamphile Mihayo Kazembe.

Les Corbeaux ont effectué un géant pas vers la qualification, étant donné qu’il sera difficile aux mozambicains de revenir au score en match retour. L’on note que Mazembe se comporte bien même lorsqu’il se produit en déplacement.

Par contre, l’AS V Club de son côté, a trébuché devant Difaa El Jadida du Maroc en s’inclinant 0-1 toujours en 16ème de final aller de la ligue des champions de la CAF, disputé tout à l’heure au stade Mohamed 5. Le match retour est prévu pour le 18 mars au stade des Martyrs de Kinshasa. Dès son retour au pays, V Club devra déjà se mettre au travail pour corriger certaines failles décelées ce soir.

 

 

Recherche

Bannière

Facebook